Politique de retour

La politique de retour de Dubé Loiselle vise à régir les retours de marchandise sur la livraison. La politique établit les lignes de conduites permettant aux livreurs et au département des retours de prendre une décision éclairée afin d’accepter ou de refuser le retour qui est demandé par le client.

 

Marchandise

  • Le nombre de colis devra être vérifié à la réception avec l’ambassadeur, de plus, le client devra encercler le nombre de produit par catégorie pour valider son exactitude. La signature du client confirme que la commande a été reçue au complet et vérifiée. Aucune réclamation après 24 heures ne pourra être effectuée par la suite pour des articles manquants sur livraison.

  • Si le client découvre une erreur dans sa commande, mauvais produit ou problème de qualité, il devra contacter le département des retours dans un délai maximum de 24 heures pour signaler le problème.

  • Aucun retour ne sera accepté si l’article ne respecte pas 7 jours ou plus de date de péremption.

  • La marchandise doit absolument se trouver dans son emballage d’origine, intacte et exempte d’inscriptions sur la boîte. L’étiquette de Dubé Loiselle doit toujours être apposé sur la marchandise pour effectuer son retour.

  • L’ambassadeur à la livraison peut reprendre la marchandise de livraison ultérieur, seulement avec un formulaire officiel de retour.

  • L’ambassadeur à la livraison peut reprendre de la marchandise livrée la journée même à l’exception des commandes spéciales.

  • Aucune commande spéciale ne peut être retournée. Les commandes spéciales ont un identifiant « = » devant leur description sur la facture.

  • Une note de crédit applicable au compte sera accordée à l’approbation du retour dans un délai de 7 jours.

 

Fruits et légume frais

  • Si le client découvre une erreur de notre part, soit un mauvais produit ou un problème de qualité, dans un délai maximum de 24 heures, il devra contacter le département des retours pour signaler le problème. Une photo pour la qualité du produit sera exigée pour les produits à l’unité. Pour les produits vendus à la caisse ou à la demi-caisse, nous sommes dans l’obligation de ramasser le produit, vous devez donc le conserver jusqu’à votre prochaine livraison, à moins d’un avis contraire du département des retours.

  • Aucun retour de fruit et légume ne sera accepté après un délai de 24 heures suivant la date de livraison.

  • La marchandise doit absolument se trouver dans son emballage d’origine avec l’étiquette de Dubé Loiselle pour effectuer un retour.

  • L’ambassadeur à la livraison peut reprendre de la marchandise livrée la journée même.

  • L’ambassadeur à la livraison est autorisé à reprendre de la marchandise de livraison antérieur seulement avec le formulaire officiel de retour.

  • Un numéro de facture sera nécessaire pour procéder à l’émission de la note de crédit.

  • Une note de crédit applicable au compte sera accordée à l’approbation du département de crédit dans un délai de 7 jours.