Merchandise return policy

La politique de retour de Dubé Loiselle vise à régir les retours de marchandise sur la livraison. La politique établit les lignes de conduites permettant aux livreurs et aux vendeurs de prendre une décision éclairée afin d’accepter ou de refuser le retour qui est demandé par le client.

  • Le nombre de colis reçu est vérifié à la réception de la commande avec l’ambassadeur à la livraison. La signature du client confirme que la commande a été reçue au complet et vérifiée en encerclant le nombre d’articles de produit secs, congelés et frais, afin d’envalider les quantités. Aucune réclamation ne pourra être effectuée par la suite pour des articles manquants.

  • Si le client découvre une erreur dans sa commande, mauvais produit ou problème de qualité, il devra contacter le représentant interne pour signaler le problème. Un délai de 48 heures maximum suite à la livraison est autorisé.

  • Aucun retour ne sera accepté si l’article ne respecte pas 7 jours ou plus de date de péremption.

  • La marchandise doit absolument se trouver dans son emballage d’origine, intacte et exempte d’inscriptions sur la boîte. L’étiquette de Dubé Loiselle doit toujours être apposé sur la marchandise pour effectuer son retour.

  • L’ambassadeur à la livraison peut reprendre la marchandise seulement avec unformulaire officiel de retour.

  • L’ambassadeur à la livraison peut reprendre de la marchandise livrée la journée même à l’exception des commandes spéciales.

  • Aucune commande spéciale ne peut être retournée. Les commandes spéciales ont un identifiant « = » devant leur description sur la facture.

  • Une note de crédit applicable au compte sera accordée à l’approbation du retour dans un délai de 7 jours.