Conseils santé et bien-être

Wi-Fi ou No-Fi, telle est la question
Wi-Fi ou No-Fi, telle est la question

Vous adorez traîner dans les cafés le mardi après-midi à lire Dostoïevski en dégustant un espresso bien serré? Vous êtes une denrée qui se fait de plus en plus rare!

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7 manières saines et polyvalentes de consommer des graines de chia
7 manières saines et polyvalentes de consommer des graines de chia

Les graines de chia sont peut-être minuscules, mais elles regorgent de valeurs nutritives et d’un tas de super-nutriments comme le magnésium, le potassium, les fibres bonnes pour le cœur et les acides gras Oméga-3. De plus, les graines de chia peuvent être saupoudrées sur vos céréales ou salades pour un délicieux croustillant, ou mélangées à une boisson pour vous satisfaire et empêcher les fringales.

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7 à 10 portions de fruits et légumes par jours
7 à 10 portions de fruits et légumes par jours

Il faut manger entre 7 et 10 portions de fruits et légumes tous les jours. Qui n’a jamais entendu cette phrase? Nous le savons tous, mais, pour la plupart d’entre nous, cette quantité est une recommandation difficile à atteindre.

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«À l’eau» l’hydratation !
«À l’eau» l’hydratation !

Vous arrive-t-il de vous sentir faible, épuisé, étourdi, nauséeux et assoiffé sans raison flagrante? Si la réponse est oui et bien sachez qu’il s’agit peut-être de déshydratation mineure résultant d’un débalancement entre l’apport et la perte de liquides organiques. 

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Adopter le végétarisme
Adopter le végétarisme

Plusieurs personnes se disent végétariennes alors qu'elles ne font que réduire leur consommation de viande. 

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