Conseils santé et bien-être

Une alimentation pour de meilleures performances sportives
Une alimentation pour de meilleures performances sportives

L’activité physique est très importante pour être en bonne santé. Que vous choisissiez de faire de la musculation, de la course ou des sports d’équipe, votre alimentation joue très certainement un rôle dans la qualité de vos performances.

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Bien manger ce n’est pas un luxe!
Bien manger ce n’est pas un luxe!

Plus nous remplissons notre panier d’épicerie avec des aliments santé, plus nous vidons notre portefeuille. Mythe ou réalité? En vérité, il s’agit d’un mythe qui peut parfois servir d’excuse à certaines personnes qui consomment de la malbouffe. 

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Le miso
Le miso

Petit aveu : j’ai savouré soupe miso après soupe miso dans différents restaurants asiatiques sans savoir quoi que ce soit du mystérieux ingrédient vedette. Est-ce un légume exotique, une céréale, un mélange d’épices?

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Wi-Fi ou No-Fi, telle est la question
Wi-Fi ou No-Fi, telle est la question

Vous adorez traîner dans les cafés le mardi après-midi à lire Dostoïevski en dégustant un espresso bien serré? Vous êtes une denrée qui se fait de plus en plus rare!

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7 manières saines et polyvalentes de consommer des graines de chia
7 manières saines et polyvalentes de consommer des graines de chia

Les graines de chia sont peut-être minuscules, mais elles regorgent de valeurs nutritives et d’un tas de super-nutriments comme le magnésium, le potassium, les fibres bonnes pour le cœur et les acides gras Oméga-3. De plus, les graines de chia peuvent être saupoudrées sur vos céréales ou salades pour un délicieux croustillant, ou mélangées à une boisson pour vous satisfaire et empêcher les fringales.

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