Communiqué de presse
L’équipe de Dubé Loiselle appuie la cause du Grand défi Pierre Lavoie pour l’année 2015

Granby – 23 avril 2015 – C’est avec grand honneur que Dubé Loiselle annonce son soutien pour l’année 2015 à la cause du Grand défi Pierre Lavoie. Tel qu’à son habitude l’entreprise de Granby a sélectionné une cause qui a attiré son attention et envers laquelle l’entreprise impliquera ses nombreux employés tout au courant de l’année.

Effectivement, 8 personnes de Dubé Loiselle prendront la ligne de départ de La Boucle à Montmagny le 13 juin pour effectuer le trajet de 135 kilomètres. Il s’agit d’une activité unique en son genre où plus de 5000 cyclistes participeront à cette activité de financement.

« Après avoir reçu en conférence le grand manitou du Grand défi Pierre Lavoie, monsieur Pierre Lavoie lui-même, nous avons trouvé que les valeurs prônées par Pierre Lavoie rejoignent celles propagées par l’ensemble de la collectivité de Dubé Loiselle » acquiesce madame Manon Lafrance, l’une des 8 participantes de la boucle et directrice informatique chez Dubé Loiselle.

Donc tout au long de l’année, Dubé Loiselle proposera des activités de financement allant de simple dîner pour les employés, en passant par un tournoi de hockey. La totalité des fonds recueillis servira à couvrir quelques dépenses pour l’activité de la boucle, mais surtout sera pour soutenir le projet sportif de l’école Joseph-Poitevin, école du secteur de l’entreprise situé sur la rue Dufferin à Granby.

Effectivement, le Grand défi s’est donné pour mission d’encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Et parallèlement, ils cherchent à sensibiliser les parents à l’importance d’un mode de vie plus sain, c’est donc dans cette lignée que l’école Joseph-Potvin a été sélectionnée par Dubé Loiselle.

De nombreuses activités de financement sont à venir pour l’année 2015 dont un tournoi de dek hockey, une levée de fonds en partenariat avec les nombreux partenaires fournisseurs, un abonnement à des paniers de fruits et légumes et de multiples repas employés bénéfice tel que spaghetti, Halloween et gastronomique.

Pour de plus amples informations
Manon Lafrance
m.lafrance@dubeloiselle.ca
T : 450.378.9996 ext. : 303

Consultez le communiqué de presse